Bonjour,

L’AG du LBC se tiendra le 26 septembre 2020 à la salle de La Poterie à partir de 17h30. Après cette saison si particulière, elle permettra de faire un bilan complet et de vous exposer les projets pour la saison future. Ce sera l’occasion aussi de vous manifester si vous désirez vous investir dans l’association, de nous faire partager vos idées pour développer le club, toute aide étant la bienvenue… N’hésitez pas à vous rendre utile, les compétences de chacun peuvent être une force pour tous.

A l’issu de cette AG, nous vous proposons de participer à  un mini-tournoi (de badminton, évidemment…) dont les modalités vous seront communiquées ultérieurement (en fonction du nombre de participants).Ainsi, vous recevrez prochainement un Doodle afin de savoir si vous assisterez à l’AG et si vous voulez participer à ce tournoi.

De plus, cette journée sera l’occasion de partager un repas que nous voulons convivial, type « auberge espagnole », chaque personne amènera donc un plat sucré ou salé de son choix, les boissons étant offertes par le Club.

Nous nous efforcerons bien évidemment de respecter les gestes barrières ainsi que les recommandations de la FFBad et de la communauté de communes Lamballe Terre et Mer. Le port du masque sera donc obligatoire pendant la durée de l’AG (promis, on va faire court…).Venez nombreux, seul ou en famille!

PARTAGEZ CETTE PAGE !
Catégories : actualitésinfos