Résultats du week-end

Publié par lambalbad le

Ce dimanche 11 mars le Lamballe Badminton club organisait son premier tournoi “jeunes”en simple. 2 catégories : Cadet et Benjamin chacune étant divisée en deux (espoirs et élites).

Soit au total 8 tableaux (4 hommes et 4 femmes).

141 matchs joués de 9h à 18h au gymnase Roger BOULIN. 77 joueurs et joueuses (représentant 16 clubs costarmoricains) se sont affrontés sur 6 terrains. 10 lamballais(e)s, qui pour la plupart participaient pour la première fois à un tournoi, y ont découvert la compétition avec des fortunes diverses :

Nos 2 Benjamins espoirs ont été éliminés en poule (Maxence LECULIER et Antoine COTTEREAU)

En cadet espoirs, Antoine PIERRE est éliminé en poule, Clément HAMONIAUX et Simon DANIEL perdent en 8ème de finale. Mathieu COLAS atteint la finale mais s’y incline.

En cadette espoirs, Camille ROUX et Suzanne DUFLOT perdent en poule, Fiona DREUX cède en demi finale face à Noémie CARLO qui s’incline en finale.

A Hénon, autre tournoi du Week end, en adulte cette fois-ci dans la catégorie Non Classé. Julien PERROT cède en 1/4 de finale

Laurent FREVILLE remporte le tournoi chez les hommes et Vanessa MALLETROIT se classe troisième chez les filles;

Gaetan HARIVEL, Jean Roger RONXIN et Alexandre FAVREL s’inclinent dès les poules mais ce dernier sera finaliste de la consolante.

PARTAGEZ CETTE PAGE !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.