Interclubs J5

Publié par lambalbad le

La dernière journée de championnat départemental interclub avait lieu ce dimanche. Voici les résultats de nos équipes :

En D1, l’équipe 1 obtient le match nul contre Paimpol et perd 7 à 1 contre Saint Brieuc. Elle termine à la 5e place du classement et jouera donc les play-down le 1er mai.

En D2, l’équipe 2 s’incline 7 à 1 contre Quévert et perd 8 à 0 contre Pléneuf. Elle termine la saison dernière de sa poule et jouera elle aussi les play-down.

En D3, l’équipe 3 obtient un match nul contre Trégueux et perd 7 à 1 contre Paimpol. Elle termine sa saison à la 5e place de sa poule. Elle aussi ira grossir le lot des équipes lamballaises à jouer les play-down.

Au l’issu de cette cinquième et dernière journée de championnat, le bilan de nos équipes est donc mauvais puisqu’elles sont toutes les trois susceptibles de descendre la saison prochaine. Il va donc falloir mettre un sérieux coup de collier pour la journée des play-down du 1er mai et augmenter l’assiduité aux entraînements de Thierry.

PARTAGEZ CETTE PAGE !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.