Horaires d’été

Publié par lambalbad le

Ca y est, la saison est terminée et vous allez pouvoir vous reposer. Mais pour ceux que nous n’avons pas réussi à épuiser, ils pourront jouer tout l’été : pendant la période estivale et jusqu’au 4 septembre, le Lamballe Badminton Club ouvrira 3 créneaux répartis sur 2 jours  :

  • Mercredi : 19h00 – 20h30 et 20h30 – 22h00
  • Jeudi : 20h30 – 22h00

Les 2,3,9 et 10 juillet, ces créneaux seront ouverts à la salle Roger Boulin de Lamballe

A partir du 16 juillet et jusqu’au 4 septembre, ils auront lieu à la salle de La Poterie.

La reprise normale des activités se fera le lundi 8 septembre après le forum des associations qui aura lieu le samedi 6 au quai des rêves.

Pour ces 2 mois d’été, nous vous demandons de respecter le règlement suivant :

Au vu du nombre de joueurs présents sur certains créneaux et compte tenu que la salle n’est pas extensible, il est donné priorité aux joueurs licenciés dans le club.


Les adhérents peuvent exceptionnellement inviter une personne étrangère au club, lorsque l’affluence le permet et à condition de le signaler au responsable de créneau, présent pendant la séance. La personne invitée devra se soumettre au règlement intérieur, à charge pour l’hôte adhérent de l’en informer et devra remplir une décharge présente au tableau d’affichage si elle n’est pas licenciée à la FFBaD.


En cas de nombre important de joueurs, il est préférable de jouer en double, même sur des terrains de simple et de concevoir une rotation raisonnable sur les terrains. Si le nombre de joueurs est supérieur au nombre de terrains l’usage et le bon sens veulent, qu’à la fin d’un match, les joueurs fassent entrer ceux qui n’ont pas encore joués.

Les joueurs non licenciés (enfants, conjoints, amis, …) ou licenciés mais n’appartenant pas au Lamballe Badminton Club et invités dans le club devront céder leur place en cas de surnombre aux joueurs licenciés.

BONNES VACANCES

PARTAGEZ CETTE PAGE !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.