Bonjour cher badiste, c’est l’heure de la reprise au sein de club et nous te proposons de faire un stage de remise en forme pour les compétiteurs ! Le stage se déroule les 26 et 27 août de 19h à 21h à la salle de la Poterie et le 28 août à la salle Océane de Plérin avec les joueurs de Plérin. Afin de bien organiser le déroulement de ces 3 journées, nous avons besoin de savoir si tu seras présent en indiquant tes disponibilités !

https://doodle.com/poll/598tdpmmetz84ztq?fbclid=IwAR26QPIysdbz8kzpLnal959YY9amvgcXYl2y40s4oyYj9iRoJjCLzo0Q85A

PARTAGEZ CETTE PAGE !

3 commentaires

stephane · 20 août 2019 à 7 h 48 min

Bonjour
Il faudrait relire les messages avant parution définitive….
L’orthographe et la grammaire sont aléatoires.
A ce demander si le site est gérè dans un pays lointain …
Pensez à l’image de marque du Club.

Bonjour cher badiste, c’est l’heure de la reprise au sein de club et nous te proposons de faire [UNE] stage de remise en forme pour les compétiteurs ! Le stage se déroule [LE] 26 et 27 août de 19h à 21h à la salle de la Poterie et le 28 août à la salle Océane de Plérin avec les joueurs de Plérin. Afin de bien organiser le déroulement de ces 3 journées, nous avons besoin de savoir si tu [SERA] présent en indiquant tes disponibilités !

Sportivement.

    Martial Demirasal · 27 août 2019 à 15 h 20 min

    Bonjour,
    Merci pour cette remarque constructive (quoique acerbe…), il y a au moins des personnes qui s’investissent dans le club, le site etc… Je ferai part de tes remarques aux rédacteurs des articles pour qu’ils soient plus vigilants quant à leur orthographe. En attendant, nous recherchons toujours des bénévoles qui peuvent donner un peu de leur temps… Peut-être seras-tu présent pour le forum des associations du 7 septembre, il nous manque du monde sur certains créneaux…N’hésite pas à t’inscrire via le doodle…
    Cdt

    M. Demirasal

    Martial Demirasal · 27 août 2019 à 17 h 14 min

    A Se demander si le site est géré… 😉

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.