Stage de reprise

Publié par Martial Demirasal le

Bonjour cher badiste, c’est l’heure de la reprise au sein de club et nous te proposons de faire un stage de remise en forme pour les compétiteurs ! Le stage se déroule les 26 et 27 août de 19h à 21h à la salle de la Poterie et le 28 août à la salle Océane de Plérin avec les joueurs de Plérin. Afin de bien organiser le déroulement de ces 3 journées, nous avons besoin de savoir si tu seras présent en indiquant tes disponibilités !

https://doodle.com/poll/598tdpmmetz84ztq?fbclid=IwAR26QPIysdbz8kzpLnal959YY9amvgcXYl2y40s4oyYj9iRoJjCLzo0Q85A

PARTAGEZ CETTE PAGE !

3 commentaires

stephane · 20 août 2019 à 7 h 48 min

Bonjour
Il faudrait relire les messages avant parution définitive….
L’orthographe et la grammaire sont aléatoires.
A ce demander si le site est gérè dans un pays lointain …
Pensez à l’image de marque du Club.

Bonjour cher badiste, c’est l’heure de la reprise au sein de club et nous te proposons de faire [UNE] stage de remise en forme pour les compétiteurs ! Le stage se déroule [LE] 26 et 27 août de 19h à 21h à la salle de la Poterie et le 28 août à la salle Océane de Plérin avec les joueurs de Plérin. Afin de bien organiser le déroulement de ces 3 journées, nous avons besoin de savoir si tu [SERA] présent en indiquant tes disponibilités !

Sportivement.

    Martial Demirasal · 27 août 2019 à 15 h 20 min

    Bonjour,
    Merci pour cette remarque constructive (quoique acerbe…), il y a au moins des personnes qui s’investissent dans le club, le site etc… Je ferai part de tes remarques aux rédacteurs des articles pour qu’ils soient plus vigilants quant à leur orthographe. En attendant, nous recherchons toujours des bénévoles qui peuvent donner un peu de leur temps… Peut-être seras-tu présent pour le forum des associations du 7 septembre, il nous manque du monde sur certains créneaux…N’hésite pas à t’inscrire via le doodle…
    Cdt

    M. Demirasal

    Martial Demirasal · 27 août 2019 à 17 h 14 min

    A Se demander si le site est géré… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.