A compter de la semaine prochaine, il y aura possibilité de jouer en jeu libre sur 3 terrains pour ceux qui ne sont pas concernés par les cours de Maryline.

Les plus grands pourront donc jouer en jeu libre avant le cours de Maryline de 17h30 à 18h30 et les plus jeunes pourront rester jouer en jeu libre jusqu’à 19h30, après le cours.

Quelques règles seront à respecter pour le maintien de cette mesure : 

  • Les joueurs sont sous la responsabilité du club, donc doivent rester dans le gymnase et rester visibles de Maryline (pas dans les vestiaires, ni dans les toilettes)
  • Les règles qui s’appliquent pendant les cours encadrés, s’appliquent aussi pendant cette période de jeu libre (pas de portable, jeu sérieux et appliqué)

De plus, pour des raisons de sécurité, les jeunes ne seront pas autorisés à partir sans la présence des parents. Merci donc aux parents de venir dans la salle récupérer leurs enfants ou de vous manifester auprès de Maryline si vous autorisez votre enfant à partir seul.

PARTAGEZ CETTE PAGE !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.